jeudi 14 novembre 2013

Concours au Guide de la Femme Parfaite!

La page Facebook du Guide de la Femme Parfaite a atteint les 100 likes. Pour vous remercier je vous offre un petit concours!

Courez la chance de gagner deux ensembles d'appliques pour les ongles de la nouvelle gamme Revlon par Marchesa. La haute couture, jusqu'au bout des ongles! Un prix par gagnant, le concours est ouvert internationalement. À gagner, Gilded Mosaic et Jeweled Noir. Remplissez le formulaire au bas de la page pour participer!









a Rafflecopter giveaway

8 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir :)
    J'adore ces appliques pour ongles, elles seraient parfaites pour les fêtes ;)
    Je vous suis sur FB : nadine gironis
    J'ai partagé :
    FB : https://m.facebook.com/nadine.gironis?id=100004082851049&_rdr
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/nadinegironis
    Mon mail : nadine.gironis@gmail.com
    Je croise les doigts ;)
    Je vous souhaite une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir
    j'aime beaucoup le nail art mais j'ai beaucoup de mal a les faire
    c'est pourquoi les appliques me convienent mieux
    j'aime beaucoup les tuto qui me permettent de m'ameliorer
    encore merci
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    Je suis pas très douée en nail art donc je fais toujours des choses assez basiques mais originales, j'ai une fâcheuse habitude à mettre des paillettes partout ! Je n'ai jamais testé les produits Revlon !
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée ! (noeudlibellule@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    c'est vraiment très joli, je tente ma chance avec plaisir
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, ces patchs sont superbes ! J'espère être une des veinardes =)
    J'adore revlon, j'ai d'ailleurs certains de leurs vernis mais surtout de leur produits make up ^^

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours!! J'espère pouvoir découvrir ces nouveaux stickers! Je suis nulle en nail art, alors c'est parfait! J'aime beaucoup Jeweled Noir

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir. Je ne suis pas douée en nail art... mais je compte m'y mettre un jour ^^ j'aime beaucoup les produits Revlon

    Merci

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!