samedi 19 janvier 2013

Parfum Lancôme La Vie Est Belle

La Vie Est Belle de Lancôme
Selon le site de Lancôme, La Vie Est Belle se décrit comme suit : Le parfum du bonheur, du sourire et de la liberté. Le parfum qui rend la vie plus belle. Je vais tenter de vous le décrire dans mes mots.

Dès que j'ai vaporisé mes poignets de cette eau de toilette, j'ai tout de suite senti une fragrance sucrée avec un fond de vanille envoûtant. Après avoir laissé poser pendant près d'une heure, c'est le patchouli et un côté poudré qui ressort. L'ensemble de fleurs blanches exhale un relent fruité. C'est un parfum qui conviendrait mieux à une femme mûre qu'à une jeune femme comme moi. 

Vous pouvez vous procurer La Vie Est Belle en format 50 ml pour 95$

Quelle est votre fragrance du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!