mercredi 17 octobre 2012

Marcelle Hydra C Radiance Éclat Fluide Matifiant Ultra Léger

J'aime beaucoup les soins de la marque canadienne Marcelle. J'ai essayé plusieurs de leurs produits et aujourd'hui j'aimerais vous présenter celui qui m'a sauvé cet été. 

Source : marcelle.com
Il s'agit du Fluide Matifiant Ultra Léger de la gamme Hydra C.Cet hydratant de texture proche du gel contient de l'acide hyaluronique pour assurer une hydratation profonde et durable. La formule est gorgée d'antioxydants, d'extrait de concombre, d'aloe vera et de vitamines C, E et B. Elle est hypo-allergène et non-parfumée, parfaite pour les peaux mixtes ou grasses. Elle protège aussi des agressions extérieures et des dommages causés par le soleil. Mais ce qu'elle fait de mieux, c'est de régulariser la production de sébum pour garder une zone T matte, même pendant les grandes chaleurs. Je rachèterai ce fluide l'an prochain encore car j'ai vraiment aimé l'utiliser.Vous pouvez vous le procurer en pharmacie au coût de 24$.

Marcelle a son siège social à Lachine et offre une méga vente annuelle qui vaut vraiment le détour. Pour en être informé, ajoutez leur page Facebook à vos amis. Vous pourrez ainsi obtenir régulièrement des coupons rabais pour leurs produits.

Quels produits Marcelle avez-vous essayé?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!