vendredi 20 janvier 2012

mon expérience au Bota Bota, SPA sur l'eau

Mon homme est fatigué ces temps-ci. Beaucoup de stress au travail. Il est actuellement en vacances pour deux semaines alors pour l'aider à relaxer, je lui ai proposé une journée au spa. C'était sa première expérience en ce lieu de détente.

Le Bota Bota, spa sur l'eau

J'ai fait des recherches et j'ai demandé des suggestions à mes contacts Facebook, qui m'ont référé au Bota Bota, SPA sur l'eau. C'est un spa aménagé sur un bateau, ammaré au Vieux-Port de Montréal. Laissez-moi vous dire que c'est un endroit magnifique! Le décor nautique est moderne et splendide, le personnel est chaleureux et l'ambiance est relaxe à souhait. Nous avons choisi le circuit d'eaux, qui consiste à passer de chaleur à froid et ensuite à la détente. Par exemple, un court séjour dans le bain vapeur, ensuite une immersion dans un des bassins de cèdre remplis d’eau froide ou sous une des douches froides. Pour terminer le circuit, on s'allonge dans les hublots matelassés ou sur une chaise longue au soleil. Une visite de trois heures permet trois ou quatre circuits, dans le jacuzzi, le sauna sec ou la piscine extérieure, à votre guise.
Vous pouvez vous reposer dans les hublots matelassés

LES BIENFAITS DU CIRCUIT D’EAUX

  • Aide à l’élimination des toxines.
  • Redonne élasticité et fermeté à la peau.
  • Stimule la fonction cardiaque.
  • Améliore la circulation sanguine.
  • Favorise la production de globules blancs et aide ainsi le système immunitaire.
  • Soulage les courbatures.
  • Évacue le stress et les tensions.

Le Bota Bota offre aussi plusieurs services tels que:

 Mon homme a pris un massage thérapeutique de 60 minutes. Lui qui a le dos très raide ces temps-ci, il a trouvé le lendemain qu'il avait recouvré beaucoup de souplesse. Pendant qu'il se faisait masser, j'ai profité une dernière fois du bain de vapeur et du jacuzzi. 

Nous avons beaucoup apprécié notre journée, j'ai particulièrement aimé le fait que nous soyons seuls la majorité de notre séjour à bord, j'ai trouvé que nous avions passé un beau moment d'intimité.

Nous répéterons l'expérience au Bota Bota, c'est certain!

Et vous, chers lecteurs, quel est votre spa préféré?

Bota Bota SPA sur l'eau : http://www.botabota.ca/
358, rue de la Commune Ouest
Quais du vieux-port de Montréal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!