mardi 3 janvier 2012

meilleure en 2012 en 12 étapes


Même si j'écris ce blog, je suis loin d'avoir atteint la perfection. J'ai fait un brin d'introspection et je suis arrivée à une liste de 12 résolutions que je vais prendre pour 2012. En voici la liste.

Santé :

1. : Manger mieux, garder l' ''armoire santé'' à flot, manger des fruits, des noix, du chocolat noir quand j'ai des fringales.
2. : Manger 3 portions de légumes par jour, mais aussi intégrer un quart mes assiettes en grains entiers par repas
3. : Boire 4 bouteilles d'eau par jour et un thé vert
4. : Me permettre une gâterie par semaine
5. : Mettre de la crème solaire chaque fois que je vais dehors

Beauté

6. : Me maquiller le plus souvent possible, juste pour être belle pour mon homme
7. : Me raser les jambes une fois par semaine, pour la même raison
8. : Utiliser du shampoing sec entre les lavages de cheveux
9. : Routine visage et corps tous les soirs, nettoyage, hydratation, traitement
10. : Routine visage tous les matins, hydratation et traitement

Vie personnelle

11. : Reconnaître les mots négatifs que j'emploie, les noter et les remplacer par du positif
12. : Bloguer plus fréquemment, même si ce ne sont que de courts mémos

Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année? Comment allez-vous faire de vous une femme parfaite?


















1 commentaire:

  1. Haaa manger plus santé, mon éternelle résolution! Cette année ça va bien jusqu'à maintenant, c'est deja ça :) Bonne chance xox

    www.peace-beauty-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!