mardi 19 avril 2011

sourcils en moins!

Aujourd'hui, je me suis payé un petit luxe. Pour la première fois de ma vie, j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne. Je n'avais pas l'habitude d'épiler mes sourcils, mais après que mon homme m'ait fait remarquer que j'avais presque un mono-sourcil, j'ai décidé de passer à l'acte et j'ai tant bien que mal essayé de faire quelque chose de plutôt égal. Sans succès. J'ai réessayé plusieurs fois de corriger le tout, mais j'empirais le résultat à chaque fois. Pour éviter un drame, j'ai donc pensé aller les faire faire en institut, et à côté de mon travail il y a l'école Compétence-Beauté qui offre toutes sortes de services d'esthétique. J'ai trouvé le service plus que courtois (on m'a même offert un café pendant que je patientais) mais le résultat de mes pauvres sourcils laisse à désirer. Ce n'est pas la faute de l'esthéticienne, elle a fait ce qu'elle pouvait avec ce que j'avais fait, mais je vais devoir laisser repousser le tout au moins un mois avant de refaire ma ligne complétement. Mais ce n'est rien qu'un coup de crayon habile ne peut pas camoufler en attendant. Le plus dur ça va être de ne pas retirer les petits poils qui vont pousser d'ici là!

Compétence Beauté : www.competencebeaute.com
115 Prince-Artur Est, Montréal
514-281-1110

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!