lundi 11 avril 2011

Échantillons Sephora

La semaine dernière, j'ai commandé deux produits chez Sephora, une base de maquillage de Prep FX et une poudre translucide pour fixer le maquillage. En promotion, j'ai reçu 5 échantillons de produits à tester et j'ai pensé vous faire part de mes impressions. Here we go!

CLARINS Multi-Active Nuit
Crème légère vitalité jeunesse

Une crème de nuit épaisse qui permet la regénération des cellules. Agit sur l'apparence des rides et ridules. Personnellement, ayant la peau grasse à tendance acnéique et aucune ride apparente (je suis dans la jeune vingtaine) j'ai trouvé la crème trop épaisse et trop grasse, elle laisse un film luisant sur la peau. Ma peau était bien hydratée au réveil et je crois que cette crème pourrait plaire à une peau plus sèche et vieillissante. Trop pour moi. 58$ en ligne sur Sephora.com


MURAD Eye Lift Illuminator

Une crème violette qui réduit l'apparence des poches et des cernes sous les yeux. Dès l'application, j'ai vu la mince peau sous l'oeil s'illuminer et les cernes littéralement disparaître! Un effet instantané! Selon les dires de la compagnie, la formule gorgée d'antioxidants, d'hydratants de vitamines et d'une foule d'autres ingrédients bénéfiques agissent à long terme sur la micro-circulation et réduisent significativement les cernes, rides et ridules tout en unifiant le teint. De grandes promesses, mais j'ai été tellement impressionnée par l'effet immédiat de cette crème, que je serais portée à croire les bienfaits d'un usage prolongé. Et même si la crème n'avait que d'effets immédiats, elle vaudrait son pesant d'or. 35$ en ligne sur Sephora.com
CLINIQUE Baume Total Regard et Contour

Une crème qui dit illuminer le regard et diminuer l'apparence des cernes et des ridules en plus de réduire l'apparence des poches. J'ai trouvé la crème épaisse, difficile à faire pénétrer et je n'ai pas vu de différence instantanée sur les poches sous mes yeux, J'imagine que cette crème fait plus effet sur le long terme, mais je l'ai trouvée trop épaisse. J'ai été beaucoup plus impressionnée par la crème de Murad. 47$ en ligne sur Sephora.com ou dans certains Pharmaprix.

FRESH Sérum Visage au Soja

Ce sérum promet la lune. Décrit comme rapidement absorbée, retenant l'hydratation, stimulant la production de collagène et offrir une peau d'apparence plus douce, ferme et radiante. Malheureusement, elle ne remplit pas ses promesses. Je l'ai utilisé en remplacement de mon hydratant. Juste un peu suffit pour tout le visage, mais  longue à absorber, le fini est graisseux et dégage une odeur de chow mein désagréable. Au réveil, la peau de la zone T était grasse et luisante, mais le reste du visage était plutôt sec, ce qui est inhabituel pour moi qui a une peau généralement grasse. J'ai mis une bonne dose d'hydratant au lever pour contrecarrer l'effet asséchant de ce sérum. 45$ en ligne sur Sephora.com

SEPHORA Crème Légère très Hydratante

Une crème hydratante qui promet un visage éclatant, une hydrataion prolongée et prévient les effets de l'âge. J'ai trouvé la crème légère, elle s'absorbe rapidement, et hydrate en profondeur. Au réveil, j'avais la peau matte mais manifestement nourrie, élastique et ferme. Parfaite pour les peaux grasses mais suffisament nourrissante pour les peaux sèches. Définitivement ma découverte du lot. 20$ en ligne sur Sephora.com

Avez-vous essayé ou envie d'essayer certains de ces produits?
À vous la parole!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!